Skip to main content

Panier

Articles

Nouvelle gamme Kaolin : nos huiles de soin visage !

By 26 avril 2021No Comments

Kaolin lance une nouvelle gamme : des huiles de soin pour le visage ! 

Oubliez vos crèmes de jour aux compositions trop souvent douteuses et faites place aux nouvelles huiles soins visage de chez KAOLIN pour votre rituel de soin quotidien ! 

Nous vous proposons 3 soins adaptés à chaque type de peau. Nous avons sélectionné les ingrédients de chaque huile avec attention pour former le cocktail parfait et équilibré. 

La Généreuse

Votre peau est sèche et délicate ? Elle vous tiraille et vous avez des rougeurs persistantes ? Elle est en manque de sébum et il vous faut une routine beauté minimaliste avec des ingrédients de qualité adaptés !

La Divine

Cette huile est formulée pour les peaux normales ou matures. Votre peau produit la parfait quantité de sébum, elle est protégée et hydratée. Mais elle a quand même besoin d’être chouchoutée !

L’Harmonieuse

Si votre peau sécrète un excès de sébum, il ne faut surtout pas utiliser de produits agressifs sur votre peau, sinon elle riposte ! Au contraire, il faut l’hydrater tout en la rééquilibrant. Ce soin est adapté aux peaux mixtes, grasses ou acnéiques.

La Généreuse est une huile qui nourrit votre peau tout en la régénérant en agissant comme un véritable bouclier anti-déshydratation. L’huile d’abricot et l’huile rose ont des effets assouplissants et vous donnent bonne mine. Elles sont associées à l’huile de chanvre, riche en oméga-6 et oméga-3, qui redonne douceur et élasticité à votre peau. L’hibiscus est un puissant antioxydant naturel, exceptionnellement riche en vitamine E. Il vient compléter l’action de ces huiles en offrant une action régénérante et protectrice du soin.

Les huiles d’argan, de framboise et d’abricot contenues dans La Divine, hydratent et adoucissent votre peau ! Pour nourrir et réparer, l’huile d’argan agit comme protection cutanée en limitant les effets des agressions extérieures et en aidant à régénérer le film hydrolipidique de la peau. Les huiles d’abricot et de framboise viennent illuminer un teint terne et aident à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau grâce à leurs propriétés riches en antioxydants.

L’Harmonieuse est composée d’huiles de nigelle, de dattier du désert, de pépin de raisin et de noisette.  C’est un soin très pénétrant et non comédogène et qui a une action équilibrante et purifiante afin de réguler la production de sébum et restaurer la barrière cutanée. L’huile de nigelle aide les peaux à problèmes en prévenant la formation des petits boutons tout en réparant et assainissant la peau. Le dattier du désert assure une action nourrissante, hydratante et assouplissante sans surgraisser la peau. Enfin, l’huile de pépin agit en régulant le sébum et l’huile de noisette assouplit la peau et apporte un toucher soyeux non gras.

Nos huiles de soin sont formulées dans notre laboratoire à Pujaudran et élaborées à partir d’huiles végétales de grande qualité, issues de l’Agriculture Biologique, sourcées le plus localement possible et pressées dans le Gers. Fidèle à notre philosophie et à nos valeurs, la composition de cette nouvelle gamme est propre et 100% active, sans ingrédients superflus: des huiles végétales de haute qualité, de la vitamine E comme un conservateur naturel et c’est tout ! Sans parfum ni d’huiles essentielles qui risqueraient de réagir avec le soleil et de tâcher votre peau, nos huiles sentent bon l’amande torréfiée, la noisette, les herbes vertes…

Matin et/ou soir, appliquez 3 à 5 gouttes sur une peau soigneusement nettoyée et séchée, en dernière étape de votre routine, avant le maquillage. Veillez à bien répartir le soin sur le visage, le cou, le décolleté et faites pénétrer l’huile en massant délicatement. Elle pénètre en 2 minutes et laisse un toucher soyeux non gras. 

Vous souhaitez transformer votre huile de soin Kaolin en véritable crème de nuit ? Il vous suffit de mélanger quelques gouttes de gel d’Aloe Vera à votre huile de soin au creux de votre main et d’appliquer le mélange sur le visage en massant délicatement. Vous vous réveillerez repulpée !

Nos flacons sont consignés dans nos points de vente ! Trouvez celui près de chez vous, apportez y votre flacon: il sera alors lavé, désinfecté et remis dans le circuit de production ! 

Malheureusement, la consigne individuelle n’est pas vraiment intéressante écologiquement parlant car expédier un seul flacon vide, qui va traverser la France pour revenir chez nous n’as pas de sens. Mais bientôt il sera possible d’acheter un flacon “recharge” , muni d’un bouchon simple et de réutiliser votre pipette !

Kaolin espère que ces nouveautés vous plairont, à très bientôt !